Les 5 soins incontournables pour homme.

Eh oui Messieurs, l’article de cette semaine vous concerne. Vous pensez sûrement que les cosmétiques et autres soins ne sont pas pour vous que cela altérera votre image de bad boy ?

 Eh bien que nenni, prendre soin de soi, ce n’est pas réservé qu’aux dames.

 De nos jours, les industriels du cosmétique se sont mis à la page, avec des produits qui vous sont exclusivement dédiés.

 À quoi cela va-t-il vous servir, allez-vous me demandez ? Pourquoi acheter des produits qui ne sont pas des gels douches ?

 Prendre soin de sa peau (visage et corps) est vraiment important, pour conserver une élasticité de la peau, éviter les rides prématurées, etc..

Nous allons donc vous proposer, 5 produits qui feront du bien à votre peau.

 

5 soins incontournables pour homme.

Gel nettoyant :

Il est indispensable, de se nettoyer le visage avec un gel nettoyant adapté à votre type de peau.

Quelle soit sèche, mixte, grasse ou même une peau atopique, vous trouverez assurément votre bonheur.

Quand l’utiliser ?

Deux fois par jours, le matin et le soir. Ah oui, n’utiliser ni savon de Marseille ni votre gel douche hein ! Votre peau vous remerciera 😉  .

 

 

Mousse à raser :

Les hommes qui se rasent tous les jours, le savent bien, la mousse/le gel à raser et un produit indispensable. Là encore, les mousses/gels sont prévues pour les différents types de peaux.

Les temps ont changé les gars,  fini le rasage à sec, qui en règle général se termine par des coupures et la peau qui tiraille, tellement elle est sèche. Avec la mousse/gel, votre rasoir glissera tout seul, et vous laissera une peau toute douce (comme des fesses de bébé 😉  ), et subtilement parfumée

Quand l’utiliser ?

De préférence le matin, cela réveillera votre peau tout en douceur, et ça permettra l’ouverture des pores, pour les étapes suivantes.

 

 

 

 

Exfoliant/gommage :

Eh oui, comme nous vous le disions plus haut dans cet article, les soins ne sont pas réserver qu’aux femmes, eh bien l’exfoliant en fait partie. Il est réellement nécessaire de passer par cette étape, cela vous permettra de retirer les éventuelles petites peaux mortes de votre visage, il vous permettra également de nettoyer vos pores en profondeur, à éliminer l’excès de sébum et supprimer les agressions de la peau, comme la pollution par exemple.

Quand l’utiliser ?

Là il est très important de respecter les recommandations, de 1 à 2 fois par semaines pas plus. Dès la première exfoliation, vous sentirez la différence sur votre peau. Elle sera plus saine et vous verrez que votre grain de peau sera plus resserré.

 

 

 

Hydratation visage :

Haaaa !!!! L’hydratation, alors là ce n’est pas seulement recommandé ni même important, c’est tout simplement OBLIGATOIRE ! 😉 .

C’est l’étape qu’il ne faut surtout, ni zapper ni oublier. Et surtout après un rasage ou une exfoliation. Le corps a besoin d’eau, eh bien la peau également. Il faut absolument hydrater sa peau, pour la garder douce, saine et repulpée.

Quand l’utiliser ?

Le matin et le soir, le matin après avoir nettoyé votre peau, et après le rasage, pensez à faire pénétrer la crème hydratante avec des gestes circulaires. Le soir après avoir nettoyé votre peau.

 

 

 

Hydratation corps :

Comme pour le visage, l’hydratation du corps et tout aussi importante. La peau que ce soit le visage ou le corps, a besoin d’eau.

Après la douche la peau a tendance à tirailler un peu, pour palier à cet effet indésirable, il suffit d’utiliser une crème hydratante corps. Et comme d’habitude, il existe des crèmes pour chaque type de peaux. Car même en utilisant un bon gel douche, qui certes retire les impuretés, mais il réduit aussi le film hydrolipidique. L’hydratation du corps est donc fortement recommandée.

 Quand l’utiliser ?

Tous les jours après la douche. Si vous prenez votre douche le matin, appliquer là après séchage, et attendre quelques minutes avant de s’habiller. 😉 .

 

Voilà vous connaissez, maintenant le B A BA des soins à avoir et surtout à utiliser.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la  mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

En effet sur notre site, vous pouvez trouver des vêtements, cosmétiques et autres accessoires neufs ou d’occasion.

Toute l’équipe de beauty-access vous remercie de votre fidélité.

www.beauty-access.com .

Laisser un commentaire