Soins pour peaux matures!

Eh oui ! Le temps passe, les années aussi. Notre visage en porte les stigmates, nous le remarquons tous les jours devant le miroir. Et ne nous leurrons pas cela nous mine le moral ! Mais heureusement pour nous mesdames, des soins existent, pour nous permettre de prendre soins de notre peau et de retarder les nouvelles petites rides et ridules, qui essayent sans cesse de s’incruster sur notre visage 😉 .

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous suggérer, des soins et vous expliquer comment et quand les utiliser. 

En effet, les soins sont indispensables pour garder l’élasticité de notre peau. Mais pour cela, il faut choisir les bons produits pour votre type peau.

 

 

 

 -Choisir une crème hydratante.

Pour commencer, il faut vous procurer une crème de jour et une crème nuit. Dit comme ça, cela vous parait flou n’est-ce pas ? Nous allons vous faire part de nos suggestions pour ces soins. Il faut prévoir des crèmes jour/nuit dit « anti-âge, car ces crèmes-ci sont plus riches, elles sont boostées en lipides, elles désaltèrent la peau et compense le manque de nutriments. Toujours, pensez à appliquer vos soins hydratants sur le visage, mais également dans le coup et jusqu’à la naissance de la poitrine.

 

 

 

 -Hydratation maximale.

Comme le titre l’indique, pour maintenir une bonne élasticité de la peau, l’hydratation est indispensable, même s’il n’est pas nécessaire d’utiliser une tonne de produits différents, il en faut tout de même quelques-uns. Comme un sérum à utilisé avant l’application de votre crème hydratante. Il va inciter à condenser le collagène et l’élastine (les protéines de jeunesse). Nous vous conseillons aussi d’investir dans un soin contour des yeux et contour des lèvres.

 

 

 

-Un teint zéro défaut.

Ce n’est pas parce qu’on prend de l’âge, que le maquillage n’est pas pour nous !

Bien au contraire, le maquillage peut aussi être notre sauveur, si bien sûr nous choisissons les bons produits. Nous vous suggérons d’utiliser une base de teint (primer) choisissez une base hydratante avec un effet lissant, petit plus d’une base de teint, elle permet une meilleure et plus longue tenue à votre maquillage 😉 .

Pour le fond de teint, optez pour des textures légères et plutôt fluides, plusieurs marques proposent des formules lissantes riches en actifs anti-âges évitez les fonds de teint trop compacts ou trop couvrant, cela ne fera que marquer d’avantage vos éventuelles zones de sécheresses, vos rides et ridules, etc. Et bien sûr ne faites pas l’impasse sur le blush (c’est grâce à lui que vous aurez un teint bonne mine), utilisez de préférence des textures crème et à poser sur l’avant de la pommette.

 

 

 

-Les nettoyants visages.

Il faut toujours commencer par un démaquillage digne de ce nom, pour cela nous vous conseillons de choisir un démaquillant à texture onctueuse comme par exemple, une mousse, un lait ou une huile démaquillante. Votre peau ne sera donc pas agressée. Puis vous pouvez utiliser une mousse hydratante nettoyante qui non seulement nettoiera correctement votre peau, mais elle permettra également d’enlever les dernières traces de maquillage tout en rajoutant un zeste d’hydratation 😉 .

 

 

 

-Ce qu’il faut retenir.

Bon ben vous l’aurez très certainement compris, l’hydratation est et reste la base de la base d’une peau saine et en pleine forme. Ne négligé pas les soins, crèmes et autres produits nettoyant. Petit truc en plus, vous pouvez utiliser des gommages doux à utiliser une à deux fois par semaine. Peau de bébé assuré 😉 .

Nous espérons que cet article vous aura plu, et qu’il vous sera utile.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

www.beauty-access.com.

 

2 réponses sur “Soins pour peaux matures!”

Laisser un commentaire