Tendances mode homme automne-hiver 2017-2018 !

 Voilà, nous y sommes, l’automne a enfin montré le bout de son nez. Les températures baissent doucement, mais sûrement. Le ciel se nappe de son habit gris, parfois un gris qui tire plus vers le noir, ou comme chez nous (là où se trouve notre bureau) un beau ciel bleu certes, mais avec une fraîcheur non dissimulée. Oui, oui, je sais ce que vous allez me dire ! Vous êtes persuadé que vous allez devoir vous enfermer dans des vêtements de cosmonautes pour ne pas avoir froid. Mais ces idées reçues ne sont pas du goût de nos grands stylistes.

Si vous vous posez la question « que vais-je porter comme vêtements en cet automne-hiver 2017-2018 ? » Eh bien ! Une fois n’est pas coutume, dans le monde de la mode, les saisons s’enchaînent et ne se ressemble pas forcement. Et pourtant, la mode est un éternel recommencement, mais heureusement pour vous messieurs, il y a toujours des différences. Que ces différences se trouvent dans les matières, les motifs ou encore la coupe des vêtements, elles sont là, pour votre plus grande satisfaction.

 

La doudoune :

Comme souvent en cette saison, vous ressortez vos vêtements d’hiver et rangez vos vêtements d’été. Et la doudoune est encore et toujours un must have. Non seulement elle vous tiendra chaud, mais elle vous aidera également à être à la pointe de mode. Quelles soit en version camouflage, avec un col en fausse fourrure ou encore en couleur unie ou bicolore. Peu importe le modèle que vous choisissez, vous serrez au top, du moment que vous la choisissiez over size. Eh oui ! C’est là que se trouve petite différence.

 

Le style Army :

Bah oui ! Le camouflage est toujours là.  Malgré ce que vous pouvez penser, l’imprimé camouflage se décline en plusieurs couleurs, et il est présent partout, veste, parka, pantalon sans oublier les accessoires. Vous l’aurez compris, le camouflage reste le Best-seller de votre dressing.

 

Le denim :

Tout comme ces dames, vous retrouverez le look total demin pour cette saison messieurs. En effet le jeans et l’intemporel de tous les intemporels, et si vous en faites un total look, vous obtiendrez un 20/20 pour votre tenue. Le jeans est votre ami, ne l’oubliez pas 😉 .

 

 

Le carreau :

Veste, parka ou encore chemise le carreau est lui aussi un indispensable de votre armoire. Le carreau fait partie de ces pièces maîtresses qui font un look au top à lui seul. Donc si vous souhaitez faire le buzz auprès des fashion addict ou tout simplement auprès de vos ami(e)s, laissez  émerger le bûcheron qui est en vous 😉 .

 

 

Message et logo :

Ben oui ! Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce pas ? Et pour cause, les t-shirts à imprimé « message » et autres pulls avec logo sont toujours très présents dans le monde de la mode, qui s’inspire en cet automne-hiver, principalement de la rue. Il n’est pas nécessaire de vous rappeler que ces pièces-là  sont plus qu’indispensable dans votre dressing messieurs. Sans oublier qu’ils vont avec tout.

 

 

Le coupe-vent :

Oui, oui ! Le coupe-vent. Je sais bien, ce que vous allez penser, « le coupe-vent ! Oh mon dieu non pas ça ! ». Et bien SI messieurs, il fait son grand retour dans les magasins, et pas que dans les enseignes de vêtements de sport, eh non ! Pour porter cette petite merveille qui nous vient droit des années 80, il ne vous faudra pas forcément être un sportif aguerri. Le coupe-vent nouvelle génération doit absolument avoir sa place dans votre penderie.

 

Vous êtes le maître de votre dressing et par là même, vous êtes le maître de votre style. Donc même conseil que pour ces dames, messieurs amusez-vous avec la mode et faites-vous plaiz les amis 😉 !

Nous espérons que cet article vous aura plu, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

Une réponse sur “Tendances mode homme automne-hiver 2017-2018 !”

Laisser un commentaire