Les tendances Make Up automne-hiver 2017-2018 !

Dans la vie, il y a les tendances mode, qui sont incontestables, mais il y a aussi les tendances maquillage, qui sont tout autant importantes que celles de la mode. Qui dirait le contraire ? Se tartiner la figure de fond de teint, de poudre et autres bronzer, très peu pour nous. Nous souhaitons toutes avoir un superbe make up à la pointe de la tendance, sans pour autant ressembler à un camion volé.

En décryptant les maquillages réalisés par les make up artist sur les podiums, nous avons pu constater qu’ils se sont fait plaisir. On retrouve de l’extravagant, du simplissime en passant par du gothique. Eh oui ! le gothique fait son grand retour !

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous donner les clés, pour un maquillage au top de la tendance. Nous allons vous faire un petit récap du dossier make up.

 

Le look gothique :

Oui, c’est LA surprise de l’automne-hiver 2017-2018. Exit le maquillage de Bella dans Twilight , le simplissime du make up vampirique est à bannir. Nous retournons à l’origine du vampire et à la tendance Dark. Un fard à paupières noir, très pigmenté s’étale sur nos paupières. Un rouge à lèvres « lie de vin » et le must pour cette tendance gothique. Effet lèvres mordu assuré.

fard noir

rouge à lèvres « lie de vin »

crayon noir waterproof

crayon contour des lèvres « lie de vin »

 

 

Le maquillage minimaliste :

Allez ! On dit au revoir aux maquillages trop élaborés. Donc point positif ? Vous n’avez plus besoin de mâter tout un tas de tutos sur YouTube. Il vous faudra tout de même faire un joli teint, des sourcils bien dessinés, mais attention il faut que cela reste naturel. Un peu de mascara(ou pas) et pourquoi pas rajouter une petite touche de rouge à lèvres nude (ou pas 😉 ) ou simplement un peu de gloss. Et c’est TOUT. Pas plus, pas moins.

Fond de teint Dermacol (vous pouvez retrouvez nos impressions sur ce fond de teint ici.

Fond de teint fit me

Kit sourcils Gemey Maybelline

Mascara l4Oréal Paris

Gloss l’Oréal Paris

 

 

 

Le look arty :

Au contraire du maquillage simple et nude, le maquillage arty frôle le maquillage tribal. Cela vous donne une idée du genre ? Le très coloré sur les yeux, du jaune, du vert, du bleu, on ne néglige aucune couleur flashy. Un blush exagérément pigmenté. Et une bouche toujours nude.

Fard à paupières jaune

Fard à paupières bleu

Fard à paupières vert

Blush

 

 

Nous espérons que cet article vous aura plu. Et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

https://beauty-access.com

 

Laisser un commentaire