Une tenue au top, pour des fêtes sans fautes !

Le compte à rebours a commencé. Eh oui ! J-4 avant le réveillon de Noël et J-11 avant le réveillon de la St  Sylvestre. L’échéance approche, et le doute sur votre tenue vous donne mal à la tête ? Vous n’avez toujours aucune idée de la tenue parfaite pour ces fêtes de fin d’année. Vous souhaiteriez avoir une tenue qui met vos atouts en valeur ? Vous hésitez entre la classique, mais néanmoins toujours tendance « petite robe noire », la robe de cocktail, pour en mettre pleins la vue aux pimbêches qui vous narguent tous les ans ? Si vous êtes plutôt jupes ou encore pantalons, vous aurez également pas mal de choix qui s’offrent à vous 😉 .

Dans la chronique de cette semaine, nous allons mettre en lumière toutes les tenues fars, pour que vous soyez la plus belle en ces réveillons de fin d’année 2017.

 

Les robes :

C’est souvent le même dilemme tous les ans, quelle robe vais-je porter ? Dois-je choisir une robe courte, une robe longue, brillante, scintillante, sobre ou encore en dentelle …  Bref le choix est vaste presque illimité.

 

 

Les jupes :

Parce que beaucoup les préfère aux robes. Le choix est là aussi immense. Jupe droite, jupe trapèze, jupe crayon, mini-jupe ou encore jupe longue. Comme nous pouvons souvent le constater les tenues avec des jupes, peuvent être autant sophistiqués qu’élégante et même sexy.

 

 

Les pantalons :

Oui ! Pourquoi pas un pantalon… le pantalon reste lui aussi un grand classique, qui peut tout aussi bien être élégant, class, mais décontracté et même sexy. Il suffit de bien le choisir et de bien l’assortir, tout simplement.

 

Voilà vous avez toutes les clés en mains, pour des fêtes de fin d’année, sous le signe de l’élégance ou de l’extravagance à vous de choisir.

Nous espérons que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura était utile. On vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

Accueil

Laisser un commentaire