Une tenue pour la st valentin?

Vous avez tout prévu, pour cette soirée. Vous avez pris un soin tout particulier en choisissant le repas, vous avez également choisi le maquillage qui sera le vôtre pour être une femme fatale. Vous avez aussi pensez à la déco, avec des bougies disposées un peu partout dans l’appart, vous avez ressorti les chandeliers qui orneront votre magnifique table. Vous êtes passé par la case épilation, soin du corps et du visage, vous avez choisi un parfum envoûtant.

Bref, tout est prêt dans votre tête, pour cette soirée, qui se veut inoubliable (enfin jusqu’à l’année suivante hein). Tout sauf votre tenue ! Eh oui ! Comme beaucoup d’entre nous, vous changez d’avis encore et encore, vous n’êtes pas d’accord avec votre « vous intérieur ». Vous hésitez entre « LA » petite robe noire, une robe rouge (qui peut éventuellement paraître inappropriée, car trop de rouge tue le rouge, c’est bien connu », un pantalon moulant, mais pas trop, une jupe ou pourquoi pas une combinaison ?

 

 

La petite robe noire :

Un indispensable de notre dressing, et surtout un indispensable des soirées romantiques. Et quoi de mieux que la st valentin ? La petite robe noire vous apportera class, élégance et un petit côté sexy sage, qui ne laissera pas votre bien aimé indifférent.

 

 

La combinaison :

Certes elle ne va pas à tout le monde, mais pour celles qui ont la chance de bien la porter, n’hésitez pas une seule seconde…  Avec cette tenue vous serez assurément sur votre 31 et So Sexy.

 

 

Le pantalon :

Oui le pantalon, peut être class certes, mais il peut également être très sexy… Alors si vous êtes de celles qui préfèrent le pantalon à la robe, pas de soucis. Vous serez tout aussi class et sexy, avec en prime le fait d’être à l’aise.

 

 

Bon ! Les filles, petite suggestion supplémentaire (c’est gratuit 😉 ), si vous optez pour une tenue sombre telle que le noir, n’oubliez pas de rajouter une petite touche de rouge. Que ce soit sur vos lèvres, vos chaussures ou encore vos accessoires, peu importe, mais il faut absolument une touche de rouge, pour le côté femme fatale, sexy, mais avec élégance (toujours).

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura était utile, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

https://beauty-access.com

Laisser un commentaire