Hello, les filles , vous vous demandez quel fond de teint utilisé?  Avec le beau temps qui arrive doucement , et le mercure qui augmente lentement, on préfère ne pas utiliser des fonds de teint qui donneront un effet trop lourd et rigide à notre visage .

Eh bien nous avons testé pour vous le fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois, et passé au crible ses promesses.

 

Ceux que nous promet la marque:

Avec son mix de vitamines exclusif, le fond de teint Healthy Mix révèle l’éclat de votre peau et procure un effet anti-fatigue instantané.
Grâce à sa formule revisitée la peau est réveillée, hydratée jusqu’à 24h*, les cernes et rougeurs sont visiblement effacées pour un coup d’éclat bonne mine qui dure toute la journée.

Véritable effet « feel-good », fraîche, fondante, légère et non comédogène, la formule Healthy Mix fusionne parfaitement avec la peau et offre à la fois souplesse et confort. A cette sensorialité unique s’ajoute son parfum plaisir : un subtil mélange fruité.

*source Bourjois.fr

 

 

Bourjois Healthy Mix

 

 

Ceux que nous en pensons:

 

L’application:

Il faut déjà lui reconnaître un premier point positif, l’application est très agréable, en effet, il est assez fluide mais pas liquide. Il se travaille aussi bien avec un pinceau qu’un Beauty Blender (dans tous les cas de figure, évitez l’application aux doigts, cela vaut pour tous les fond de teint hein).

Le résultat:

C’est un fond de teint qui a un fini plutôt lumineux, sans être trop glowy (on ne ressemble pas à une boule à facettes hein, pas d’inquiétude), nous rejoignons la marque sur le fait qu’il soit très naturel sur la peau, il est quasiment imperceptible.

Il a une couvrance légère à moyenne, donc si vous avez une peau à imperfections il vous faudra en rajouter pour les camouflets un peu plus. Dans les deux cas il reste agréable à porter.

Le teint est unifié, les petites imperfections ou les petites veines sont dissimulées correctement. Notre visage est frais et réveillé. Coup d’éclat assuré. Nous avons résolument l’air moins fatigué.

Au niveau de la tenue, nous devons bien avouer qu’il tient plutôt pas mal en fait… Après toute une journée passée à travailler, faire les courses et autres occupations que les femmes d’aujourd’hui se doivent d’accomplirent , il n’a pas beaucoup bougé. Serte si vous avez une peau mixte à tendance grasse, il ce peut que vous brillez un peu, notamment au niveau de la zone T, pour cela, nous conseillons d’avoir des lingettes matifiantes dans votre sac (ça aussi ça vaut pour tous les fond de teint ).

Pour ce qui est de l’hydratation 24h, je pense que c’était un peu ambitieux de leur part ,rien ne remplace des crèmes et/ou sérum hydratant à utiliser matin et soir, donc sur ce point, nous ne sommes pas tout à fait d’accord. Il reste cependant hydratant et non asséchant durant une très bonne partie de la journée,ce qui est très honorable.

Image montrant l’application du Bourjois Healthy Mix

 

 

Notre conclusion:

*Très bonne découverte, ce fond de teint n’a rien à envier au diorskin de chez Dior ou encore à l’encre de peau d’ Yves St Laurent…

*Le rapport qualité/prix et top

*Tenue plus que correct

*Effet no makeup? on dit un grand OUI

*Effet anti-fatigue, on valide

 

Notre note:

Nous lui accordons très volontiers un 4,5/5

 

Infos pratique:

Vous pouvez trouver cette merveille en grand surface,au prix conseillé de 14,99€  (le prix peut varier légèrement selon votre lieu d’achat).

 

Nous espérons que cet article vous aura été utile.

 

Toute l’équipe de #BeautyAccess vous remercie d’avoir pris le temps de nous lire et on vous dit à bientôt pour de nouveaux articles.

 

#beauté #fonddeteint #bourjois #HealthyMix

 

 

 

 

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.