Non non, messieurs on ne vous a pas oublié !!! 😉 . Vous aussi, vous êtes confrontés aux dictâtes de la mode, à ces règles , ces questions ect…

On peut être “sapé comme jamais”;-) , mais si on n’est pas bien coiffé, ben ça ne sert pas à grand chose n’est-ce pas?

Eh bien, nous allons vous aiguiller sur les tendances coiffure, pour ce printemps/été 2017.

 

L’undercut:

Cette coupe de cheveux très tendance dans les années seventies (70), puis comme toutes les modes, elle est tombé dans l’oubli, pour revenir en force dans les années 2010…. Eh oui la mode et les tendances sont d’éternels recommencements. Cela dit “nouvelle” tendance, n’en serait pas une, si ont opéré pas quelques changements.

L’undercut ayant toujours la côte, on le retrouve toutefois de manière plus discrète, et plus “fondu”, la partie la plus longue, doit se fondre avec la partie courte de votre chevelure.

 

 

Le rétro:

Bah oui, que vous voulez vous?  Le rétro est une tendance actuelle…  C’est un paradoxe on est d’accord 😉 .

Les cheveux gominés, la raie sur le côté bien maqué. Cette coupe est certes très facile à entretenir, mais elle convient plus aux hommes qui ont les cheveux fins et raides. Un avantage, on peut allier la coupe rétro avec l’undercut , mais dans ce cas précis, il faut bien marquer la différence entre la partie la plus longue et la partie la plus courte… Bref le contraire de l’undercut qui est “fondu”…

 

 

Le crâne rasé:

Alors attention (WARNING 🙂 ) on ne parle pas de ressembler à l’inspecteur kojak hein !!!! Là on parle plutôt d’une coupe très courte. Le grand avantage de cette tendance-là: le temps gagné le matin… Eh oui les militaires ne sont pas bêtes. 😉

 

 

 

La coupe mi-longue:

Pour les hommes, qui veulent se la jouer romantique /gendre idéal :-), la coupe mi-longue est faites pour vous Associé à une barbe plutôt fournie… (avec ça on passera pour un prince charmant 😉 ) .

Et cette coupe peut nous permettre aussi de se la péter style “je suis rebelle” mais cette fois associé à une barbe de trois jours…

Dans les deux cas, les gars on ne se gêne pas pour passer la main dans les cheveux… Pour parfaire le look choisit, rien de mieux que l’attitude qui va avec… 😉

 

 

Voilà messieurs, nous espérons que vous trouverez votre bonheur, dans ces suggestions.

 

Nous vous souhaitons une bonne lecture et on vous dit à la semaine prochaine…

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.