Comme le stipule le titre de cet article, cette semaine nous allons vous parler, d’un fond de teint qui vaut plus que le détour !!!

En effet, se fond de teint, peut autant effacer vos petites rougeurs, que camouflets de l’acné ou plus impressionnant encore, il peut littéralement « supprimer » vos tatouages. Oui oui, vous avez bien lu !

Ce serrai le secret make-up des stars !!! 😉 .

Bref, vous l’aurez compris, ce fond de teint est juste une tuerie, voilà ce que nous vend la marque, en tout cas !

Et bien sûr, nous n’allons pas nous contenter de ce que nous dit la marque n’est-ce pas ?

Nous avons testé ce produit « miracle », depuis quelque temps maintenant, et nous vous donnons notre avis sur celui-ci.

 

 

La marque :

Dermacol est une marque de maquillage professionnelle, qui nous vient de Prague. Très connu en Europe et aussi outre-Atlantique, surtout pour son fond de teint, qui est souvent utilisé dans des studios cinématographiques.

 

Ce que nous promet la marque :

Comme il est dit plus haut, ce fond de teint, est un secret de star. Il est révolutionnaire.

-waterproof

-hypoallergénique

-SPF 30

-Extrêmement couvrant (tellement qu’une noisette suffit pour tout le visage)

-il sert également de correcteur, d’anticernes.

-Camoufle l’acné, les tâches sur la peau, fait disparaître les tatouages.

Ils nous promettent une peau lissée, belle et sans aucune imperfection.

 

 

 

Ce que nous en pensons :

Nous devons bien reconnaître, notre scepticisme de départ. En effet, quand nous avons lu et vu tout ce qui se dit, tout ce qu’on nous montre en vidéo.

Le fait de passer d’une peau avec imperfections, taches, etc. à une peau belle, unifiée, avec un résultat mat, mais néanmoins lumineux. Nous étions réellement septiques.

Nous avons donc voulu tester ce fond de teint, et nous faire notre propre avis.

Pour faire ces testes nous avons pris un modèle, qui à de petites imperfections, et un tatouage. (Nous remercions Marine, notre magnifique modèle, qui a gentiment accepté de participer à ce projet 😉 ).

Nous commencerons par un avant/après du tatouage.

Le résultat est vraiment incroyable. Nous ne savons que dire de plus, les photos parlent d’elles-mêmes.

Sur ces photos nous voyons bien que nous avons camouflet une partie du tatouage, et laisser l’autre côté apparent.

 

Pour ce qui est du visage, le résultat est tout aussi incroyable !

Les trois photos de gauche montrent les petites imperfections de cette jolie jeune femme 😉

Sur les photos, de gauche nous voyons “Marine ” sans maquillage. Sur les photos de droite nous voyons un avant/après, les photos “avant ” montrent notre modèle sans maquillage également, la photo “après ” montre notre modèle avec le fond de teint et la dernière photo en bas, la montre avec un maquillage complet.

Nous ne pouvons pas nous mentir, la différence est sidérante. Plus aucune imperfection apparente, le teint est unifié, des pores moins dilatés, et un teint lumineux.

 

 

 

Sur ces photos-ci, à gauche nous voyons bien les cernes de mademoiselle “notre modèle ” avant l’application du fond de teint (cela va s’en dire hein 😉 ), et sur les photos de droite, le résultat avec fond de teint et maquillage. Avouez que c’est stupéfiant ?

 

Donc notre avis sur ce, fond de teint “miracle “. Très honnêtement, il tient vraiment toutes ses promesses.

Il surplombe bien largement, tous ces semblables, que ce soit le Re(m)arcable de Marc Jacobs, le All Nighter de Urban Decay ou encore le Lock-It Fondation de Kate Von D. Eh oui il est bien plus couvrant, sans effet de matière (ce qui veut dire que nous n’avons pas cette désagréable sensation d’avoir un carton collé sur le visage 😉  ).

Au contraire, il est même agréable à porter, il est quasi-imperceptible, s’il est bien appliqué.

Et pour ne rien lui enlever, il existe en 13 teintes différentes !!! Par conséquent, vous trouverez forcément votre bonheur.

Et au sujet de l’application justement, quelques conseils ça vous tente ?

Pour une application parfaite, et pour que les gens ne le remarquent pas ( ben oui, un maquillage imperceptible, c’est la base d’un maquillage bien réalisé), il faut commencer par la quantité à utilisé, en effet cela dépendra de ce que vous voulez camouflet, nous nous répétons peut-être, mais il en faut vraiment très peu. Mieux vaut en mettre une petite noisette, et en ré appliqué au besoin.

Nous pouvons l’utiliser avec un pinceau, une brosse à fond de teint, ou encore au beauty blender.

 

 

Pour l’application sur notre modèle, nous avons utilisé le beauty blender dans un premier temps, puis le pinceau dans un deuxième temps, les deux méthodes se complètes parfaitement pour un résultat “naturel “.

 

Et l’on ne vous a pas encore parlé du rapport qualité/prix, qui est juste, incommensurablement et irrémédiablement imbattable.

Eh oui ! parce qu’une surprise n’arrive jamais seule 😉  et il s’en cache toujours une autre derrière. Et cette surprise c’est le prix…

En effet, cette petite merveille et non seulement venue d’une autre planète, mais le prix est stupéfiant également, surtout si on le compare de nouveau aux grandes marques citées plus haut.

Vous le trouverez sur internet à un prix conseillé d’environ 16,90 € Oui oui, vous avez bien vu… 😉 . Un produit cosmétique miraculeux à ce prix-là, nous n’y croyons pas nous non plus, jusqu’à ce que nous en fassions l’expérience.

Pour ce qui est du démaquillage, nous vous conseillons d’utiliser un démaquillant biphasé,prenez le temps de bien enlever le fond teint, car mal démaquillé cela pourrait vous donner des boutons. Donc, on démaquille bien et on nettoie correctement son visage ensuite.

 

Dîtes nous, si nous vous avons convaincu.? Et n’hésitez surtout pas nous dire si vous vous êtes laissé tenter ? Et évidemment ce dont vous-même vous en avez pensé ?

 

Voilà les amis, nous espérons que cet article vous aura plu. Et on vous dit à la semaine prochaine.

 

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

 

 

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.