Voilà on y est ! La fin de l’été va bientôt sonner, la rentrée et là, avec tout ce que ça implique. Nous entendons par là, le stress de retourner au travail, les enfants à gérer avec leurs emplois du temps différents, les courses à faire toutes les semaines, les repas à préparer pour manger à heure fixe. Bref, vous l’aurez compris la routine de l’année fait son grand retour en même temps que la rentrée scolaire 😉 .

Nous allons donc essayer de vous donner quelques conseils, pour prolonger ce bien-être que l’on ressent durant l’été. Vous savez quand vous êtes sur une plage, installée sur le sable chaud avec le soleil qui réchauffe doucement votre corps, ce même soleil qui, si l’on se protège correctement, nous fait un teint magnifique, avec hâle que vous n’avez pas envie de voir s’effacer.

Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que votre bronzage finira pas s’estomper puis par s’effacer complètement. C’est non seulement normal, mais aussi très important pour votre peau qu’elle puisse retrouver son aspect naturel. Mais nous vous rassurons, il est tout à fait possible de prolonger un peu les effets du soleil sur votre peu et de garder un petit peu plus longtemps votre bronzage d’été. Cela dit, pas d’inquiétudes non plus hein ! Nous pourrons bronzer de nouveau cet hiver au pied des pistes de ski hihihi 😉 !!!!

Donc dans l’article d’aujourd’hui, nous allons, vous donnez 6 conseils pour tout cela.

Pour commencer les soins qui nous permettront de nous évader de notre quotidien en se « pensant » toujours en vacance 😉 .

 

 

Le maître mot L’hydratation :

Nous nous répétons, je vous l’accorde, mais l’hydratation est la clé de tout en termes de beauté. Elle vous permettra réhydraté votre peau en profondeur. Pour cela vous pouvez utiliser une crème hydratante, un sérum ou même les deux, ils ne sont pas incompatibles. Toutes fois pensées à toujours prendre des soins adaptés à votre type de peau. Il faut hydrater son corps et son visage deux fois par jour le matin et le soir.

 

 

Les gommages :

Ne les négligez pas, il est très important d’exfolier votre corps et votre visage, pour retirer les cellules mortes. Ce qui rendra votre peau unifiée, belle et toute douce.

Les gommages sont à utiliser une à deux fois par semaine. Et il est toujours mieux de prendre des gommages légers, pour ne pas irriter votre peau, et pour garder votre hâle. Là aussi, il important de choisir des exfoliants adaptés à son type de peau.

 

 

 

L’alimentation :

Eh oui, elle fait partie des étapes indispensables pour, continuées à vous sentir bien comme durant vos vacances. Et privilégier les aliments à base de bêta-carotène, car c’est bien connu, la bêta-carotène donne à votre teint un hâle naturel. Les baies de Goji font partie des aliments les plus riches en bêta-carotènes. Mais bien évidemment ne pas hésiter à vous jeter aussi sur d’autres aliments comme, le persil, les patates douces ou encore les carottes (les bêta-carotènes, sont parfaites pour la peau, alors pourquoi ne pas croire aussi que cela rend aimable 😉 ).  L’effet vieillissant qu’ont les UV sur votre peau, ces aliments vont les limiter et en prime prolonger votre bronzage.

 

 

 

Les parfums :

Rester en vacances, grasses aux odeurs… nous parlons bien sûr d’odeurs dans nos soins corps et visage, et bien entendu les parfums et autres brumes corporelles. Et quelle meilleure senteur, que la fleur de Tiaré, la vanille, la noix de coco ou encore cette merveilleuse odeur de monoï . Vous pouvez trouver toutes sortes de produits cosmétiques avec ces senteurs.

 

 

Les cheveux :

Parce qu’il n’y a pas que les soins pour le corps et le visage qui compte. En effet les soins à prodiguer à vos cheveux sont tout aussi importants. La plage, le soleil, la piscine, etc. tout çà est tellement agréable que nous oublions que, le sel qui se trouve dans l’eau de mer abîme vos cheveux. Pareillement pour le chlore qui se trouve dans l’eau des piscines. Et ne parlons pas des effets du soleil sur notre superbe chevelure. Pour pallier à tous ces désagréments, il faut commencer par couper les pointes de vos cheveux, de façon à ce qu’ils puissent accueillir les soins adaptés.

 

 

 

 

Les soins cheveux :

Maintenant que vos pointes ont était correctement coupé par un professionnel, vos cheveux sont donc prêts à recevoir les soins. Il existe aussi des crèmes hydratantes pour cheveux ainsi des huiles ou encore des marques. Vous pouvez commencer par une crème/marque pour hydrater en profondeur. Puis utiliser une huile qui non seulement vous permettra, elle aussi d’hydrater vos pointes, mais aussi de les rendre doux et brillant. Et en supplément vous aurez une chevelure qui sent divinement bon.

 

Nous espérons que cet article vous plaira, et on vous dit à la semaine prochaine.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.