Cette saison, on mise tout sur le métallique. Évidemment, nous ne parlons pas de peinture métallisée de la voiture de monsieur hein ! 😉 . Mais nous parlons de « LA » nouvelle tendance make up. Eh oui ! Cette saison, on ose le métallique sur les yeux, les lèvres, les ongles, etc. Bon cela va sans dire, pas de partout en même temps n’est-ce pas ! Si vous voulais être tendance et la pointe de la mode sur la make up galaxie ! N’hésitez pas à adopter cette tendance, qui peut être très colorée et presque sucré, que neutre et sophistiqué.   

Nous allons vous démontrer que ce genre maquillage n’est pas fait que pour les mannequins sur les podiums. Ce make up peut s’adapter à tout le monde, si tant est que l’on sache l’utiliser. C’est aussi ce que nous allons vous apprendre aujourd’hui. Alors, prête pour une leçon gratuite ? Oui ? C’est parti les amis.

 

 

Sur les yeux :

Vous avez le choix entre la texture poudre ou la texture crème, à vous de faire votre choix selon vos préférences. La texture crème a pour avantage de pouvoir s’appliquer au pinceau et au doigt, ce qui est franchement pratique et facile, surtout pour les personnes qui débutent dans le maquillage. La texture poudre s’applique au pinceau, donc ça demande un peu plus dextérité. Tout va dépendre du rendu que souhaitez avoir. Un maquillage pratiqué avec l’utilisation d’un pinceau aura un résultat plus opaque et plus intense. Un smoky eye métallique pour une soirée, originalité assurée selon la couleur choisit évidemment.   A contrario, un maquillage des yeux avec une application au doigt permet de déposer un léger voile de couleur sur vos paupières, ce qui permet d’avoir un maquillage bien fait, facile et discret. Sinon vous pouvez aussi jeter votre dévolu sur les liners, parce que oui chères amies il existe également des liners aux couleurs métalliques 😉 .

 

 

 Sur les lèvres :

Eh bien ! Là encore, vous n’avez que l’embarras du choix. Niveau couleur c’est l’automne, ce que veut dire mesdames que nous pouvons oser les rouges à lèvres métalliques foncés, comme les bordeaux, les marmonnés, les rosés, les dorés, les argentés ou encore les violines en passant par les cuivrés. Et de nouveau plusieurs façons de porter le rouge à lèvres métallique. Vous pouvez le porter en couleur unique et principal pour des lèvres totales métal. Ou opter pour quelques touches sur le cœur des lèvres pour un effet lèvre repulpé.  Ou pourquoi miser sur la tendance ombrée-lips qui consiste à appliquer une première couleur sur vos lèvres en évitant l’intérieur et le centre des lèvres, puis ajouter une autre couleur similaire à la première, mais un voir deux tons en dessous de celle posée en premier. N’oubliez pas de bien les fondre entre elles, pour un effet métallique, mais néanmoins plus discret.

 

 

 Sur les ongles :

Là encore il va sans dire que les palettes de couleurs sont quasi « illimitée », une couleur de départ peut se décliner à l’infinie. Dans tous les cas, vous ferez des ravages. Que ce soit en manucure totale métal ou avec une manucure plus discrète type Accent Nails, qui consiste à appliquer une couleur identique sur vos ongles sauf sur un celui de votre choix, mais l’annulaire est très souvent plébiscité pour ce genre de Nail Art, et d’appliquer une couleur différente sur « l’annulaire » dans le cas précis les couleurs de votre choix évidemment, mais avec l’annulaire métallique.

 

 

Voilà ! Vous savez tout sur « LA » nouvelle tendance du moment. Qui est selon nous une tendance parfaite pour ces saisons Automne-Hiver 2017-2018 . Dans tous les cas de figure, que vous choisissiez d’utiliser le métallique sur vos paupières, sur vos lèvres ou encore sur vos ongles, il rehaussera votre make up du jour ou du soir 😉 . Mais attention nous vous le rappelons une nouvelle fois, le métallique s’utilise sur un endroit seulement. Donc ne pas associé, les ongles, les lèvres et les yeux en même temps avec cette tendance. Au risque de ressembler à un sapin de Noel (ce qui, je vous l’accorde, sera bientôt de circonstance 😉 ).

 

Nous espérons que cet article vous aura plu, et on vous dit à la semaine prochaine.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.