Voilà, nous y sommes, l’automne a enfin montré le bout de son nez. Les températures baissent doucement, mais sûrement. Le ciel se nappe de son habit gris, parfois un gris qui tire plus vers le noir, ou comme chez nous (là où se trouve notre bureau) un beau ciel bleu certes, mais avec une fraîcheur non dissimulée. Oui, oui, je sais ce que vous allez me dire ! Vous êtes persuadé que vous allez devoir vous enfermer dans des vêtements de cosmonautes pour ne pas avoir froid. Mais ces idées reçues ne sont pas du goût de nos grands stylistes et autres fashionistats.

Si vous vous posez la question «que vais-je porter comme vêtements en cet automne-hiver 2017-2018 ?»

Eh bien ! Une fois n’est pas coutume, dans le monde de la mode, les saisons s’enchaînent et ne se ressemble pas forcement. Et pourtant, la mode est un éternel recommencement, mais heureusement pour nous mesdames et mesdemoiselles il y a toujours des différences. Que ces différences se trouvent dans les matières, les motifs ou encore la coupe des vêtements elles sont là, pour notre plus grande satisfaction.

 

 Les tendances :

En cet automne-hiver 2017-2018 nous retrouvons évidemment le jeans, une valeur sur me direz-vous ? Oui, mais ! Cette saison, le jeans se pose et s’impose en total look. Donc, n’hésitez pas les filles jouer la carte du jeans à fond et sans retenue.

 

En manque de nouveautés dans votre garde-robe ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit d’aller pioché dans le dressing de votre homme, votre frère ou pourquoi pas de votre père. En effet, en ces saisons automne-hiver 2017-2018, la mode nous offre l’opportunité de marier le féminin et le masculin dans un même look. En conséquence mesdames et mesdemoiselles on ne se retient pas et l’on ose les chemises et autres pulls taille XXL.

 

Un incontournable de cette saison : les volants. Oui, oui les volants. Ils s’invitent partout dans notre dressing et se composent une allure simple et sophistiquée, et ce, avec beaucoup de pièces différentes.

Évidemment, nous allons aussi pouvoir nous amuser un maximum, en twistant des vêtements sages avec des vêtements plus rock, pour un style calé, décalé.

 

 Les matières :

Cette année, on mise tout sur le velours. On va pouvoir se faire plaisirs avec des pièces velours comme des pantalons et le marié à une petite chemise, rehaussé par une veste style classique ou un perfecto pour un coté plus rock.

 

Le cuir, il fait son grand retour ! Et nous le retrouverons avec plaisir sur toutes les pièces possibles et inimaginables. On le trouvera sur les jupes courtes ou longues, les pantalons, les robes et même sur certains petits hauts, en passant par les vestes évidemment.

 

Les pièces incontournables :

Les vestes et autres manteaux, sans oublier les doudounes, peu importe votre choix de veste qui vous tiendra chaud, il faut miser sur le long et le XXL également.

 

La combinaison-pantalon, c’est LA pièce tendance à avoir dans votre dressing pour cet automne-hiver 2017-2018. Si vous l’associé à un perfecto, vous avez tout bon. Voilà une tenue sans fautes.

 

Et pour être au top du top de la tendance en cet automne-hiver 2017-2018, vous allez devoir adopter ! Eh oui ! Il vous faudra adopter le bleu marine 😉 . En effet le bleu marine s’impose et se décompose. Le nouveau noir, c’est LUI.

 

En bref ! Vous l’aurez compris, mesdames et mesdemoiselles, en cet automne-hiver 2017-2018, nous n’aurons pas de quoi broyer du noir (ou du gris 😉 ). Nos vêtements ne sont pas obligés de s’accorder à la couleur du ciel. En Résumé les filles faîtes vous plaiz.

 

Nous espérons que cet article vous aura plu, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

 

 

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.