Sacs, bijoux, chaussures, chapeaux, bonnets, écharpes ou encore foulards. Ces accessoires sont indispensables à notre bien-être en ces saisons froides et pluvieuses. Mais voilà la question que vous vous posez probablement, « quelle couleur d’écharpe, de foulard dois-je porter ? » « Par quelle paire de chaussures dois-je me laisser tenter ? » ou encore « dois-je opter pour une pochette, un compagnon ou un sac XXL ? » Toutes ces questions vous trotte dans la tête, sans que vous puissiez y répondre sans avoir quelques recherches courtes certes, mais fastidieuses à faire?

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous listé plusieurs accessoires dans différentes catégories, pour vous permettre ne pas avoir à chercher dans le monde de la blogosphère et surtout tenté de vous faire gagner du temps  😉 .

 

 Chapeau, bonnet :

La tendance est aux couvre-chefs. Faisons un petit zoom sur cette tendance qui est autant fashion qu’indispensable pour garder la chaleur de notre corps. Eh oui ! Le saviez-vous n’importe quelle zone de notre corps qui n’est pas couvert fait diminuer notre température corporelle. Il est donc important d’investir dans un de ces fameux couvre-chefs. Lequel choisir ? Cela va dépendre de la forme de tête évidemment, certaines personnes trouveront leur bonheur avec un chapeau d’autres avec un bonnet. Dans tous les cas, les tendances sont vastes.

Pour vous Mesdames, mesdemoiselles :

Vous aurez le choix entre une magnifique capeline en laine pour un côté élégant et sophistiqué. Un bonnet, pour un look street style, vous pourrez opter pour un bonnet avec pompon, en mode ultra coloré ou plutôt couleur sombre. Vous êtes plutôt streewear pas de soucis, il vous suffit de jeter votre dévolu sur une casquette, c’est la tendance mode de la saison.

 

Pour vous messieurs :

Vous faites partie des hommes qui aiment apporter une touche finale à votre looks? Eh bien ! Le couvre-chef est fait pour ça. Vous pourrez opter pour un chapeau Fedora plus connu sous le nom de Borsalino, pour donner à votre tenue une touche d’élégance. Attention messieurs évitez le fashion faux pas ! Laisser votre Panama au placard, il est réservé uniquement à l’été. Pour les accros aux bonnets, il est toujours aussi tendance, c’est ce que l’on appelle même un intemporel. Il vous faudra toutefois le choisir court, il doit être plaqué sur les cheveux et doit s’arrêter au milieu du front. L’avantage il va avec n’importe quelle tenue. Si vous préférez opter pour un bonnet long ou oversize sachez, qu’il est réservé au style streetwear, très tendance également. Et enfin la casquette ! Elle est exclusivement réservée à un look casual ou streetwear. Elle est de préférence à visière plate ou recourbée. Attention elle ne va pas à tout le monde, donc pensez bien à essayer avant d’acheter.

 

 

Chaussures :

Ce qu’on leur demande en priorité, c’est d’être confortable et de nous tenir chaud, çà c’est en réalité le minimum qu’on leur demande. Car on veut qu’elles soient en effet confortables, chaudes, mais il faut aussi qu’elles soient belles, tendances et qu’on nous les envie. On veut qu’elles rendent nos copines ou nos potes jaloux. En gros on veut le beurre, l’argent du beurre et pourquoi pas la crémière 😉 . Eh bien pour cela il nous suffit de regarder les tendances sur les podiums. De Milan à Paris, les créateurs ne manquent jamais d’imagination. Cela dit pas tout le monde peut porter les chaussures que porte les mannequins hein ! Donc, nous allons nous en tenir aux idées.

Pour vous mesdames, mesdemoiselles :

Les Chelsea Boots et les baskets tendances ont toujours la côte, donc pas d’inquiétude vous pouvez les ressortir cette saison. Mais il y a aussi du nouveau dans le monde la chaussure 😉 . Vous trouverez les babies tout partout en cet automne-hiver 2017-2018, après une apparition plus que timide cet été, ils font leur show cet hiver. À noter ! Les cuissardes font leur grand retour ! Alors, on n’hésite pas, et on les ressort de notre placard. Et dans le difficile à porter, mais très tendance, nous trouverons la neo boots. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit la plupart du temps, d’une base d’escarpin auquel on ajoute une partie synthétique pour en faire des bottines automne-hiver. Nouvelles et moderne à vous de juger!

 

Pour vous messieurs :

Vous l’aurez sûrement remarqué, la tendance est à la mode sportwear cette saison, par conséquent, aucune frustration, vous allez pouvoir garder vos baskets messieurs. En effet elles sont LA tendance mode de cet automne-hiver 2017-2018. Outre les baskets vous pouvez aussi bien miser sur les boots, qu’elles soit style santiags, mustang ou classique, elles finiront à la perfection un look dandy ou street style, incontestablement séduisant.

 

 

Les bijoux :

Nous aimons clairement en porter, mais nous ne voulons pas non plus nous ruiner, et surtout pas pour des bijoux qui sont certes tendance en ce moment, mais qui ne le resteront peut-être pas pour les saisons suivantes. Donc, il ne faut se tromper dans nos achats, en cet automne-hiver 2017-2018.

Pour vous Mesdames, mesdemoiselles :

Le layering (dégradé en français) est partout en cette saison, et consiste donc à dégrader plusieurs tailles de colliers, il est préférable d’utiliser des colliers assez fins. Et nous remercions sincèrement la talentueuse créatrice des bijoux “PAULINE MA COCOTTE ” pour nous avoir autorisés à publier les photos de deux de ses créations. (Vous pourrez retrouver toutes ses créations sur son compte instagram, #pailinemacocotte_bijoucreation, ou sur sa boutique @tictail.com/s/paulinemacocotte ).

Les manchettes graphiques XXL, sont hyper tendance cet hiver.

Les boucles d’oreilles baroques XXL le sont également.

 

 

Pour vous messieurs :

Les sautoirs 70’s bohèmes, sont la tendance homme chez Prada.

Les pin’s et autres broches, font leurs grands retours.

Et bien entendu, la montre qui reste un must have pour vous, Messieurs.

 

 Les sacs :

Oh çà ! Ça nous est plus qu’indispensable, c’est vital, et je pèse mes mots. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part il est juste inconcevable d’imaginer que je pourrais sortir sans mon sac, ne serait-ce que dix minutes. C’est un réflexe en fait, on sort de la maison, on récupère les clés de la voiture, celles de la maison et on prend notre sac. C’est instinctif, comme respirer (enfin peut-être autant hein, mais vous me comprenez j’en suis persuadé 😉 ) . peut-être un peu moins vital pour vous messieurs, mais tout autant pratique, limite indispensable.

Pour vous Mesdames, mesdemoiselles :

Cette saison encore, nous retrouvons les sacs cabas XXL, les sacs à main seau. Mais le winner en ces saisons automne-hiver 2017-2018 c’est le sac à bandoulière. Votre petite besace se décline sous toutes les formes et toutes les matières, alors on n’hésite pas les filles. Les détails sur les sacs mesdames sont indispensables pour être tendance en cette saison. Quels détails ? Des anses couleur or ou argent sont au top de la tendance, mais ces couleurs se déclinent également en œillets. Peu importe ce que vous préférez, du moment qui y a des détails métalliques. En ce qui concerne les coloris et les matières à adopter pour cet hiver? On mise tout sur l’irisé, le doré, l’argenté ou même le pailleté. Les couleurs dominantes sont bien évidemment très automnales et très hivernales. Le bordeaux sera une des couleurs incontournable. Nous pourrons également trouver du bleu foncé, ou encore du beige en passant par le camel.

 

 

Pour vous messieurs :

Les sacs à dos sportwear, les cabas XXL, ou encore le sac banane seront de sortie cette saison. Donc, messieurs faites-vous plaisirs et OSER ! 😉 .

 

Écharpe, foulard :

L’accessoire de tous les accessoires. L’indispensable des indispensables pour nous tenir chaud et avoir l’impression de sortir de chez soi avec un doudou, comme les enfants. Nous aimons, nous adorons cet accessoire. Vous faites plutôt partie de la Team écharpe ou de la Team foulard ? Ou les deux ? (L’un n’empêche pas l’autre) .

Pour vous mesdames, mesdemoiselles :

Le carreau est partout, partout… il vous faudra opter pour une écharpe XXL à carreaux et vous aurez tout bon, un 20/20 garantie.

Même format pour les foulards, on mise tout sur le XXL. À carreaux, unis ou encore colorés, du moment que votre foulard est en taille maxi…

 

Pour vous messieurs :

Les foulards devront faire partie à part entière de votre dressing, Messieurs. En soie, en jersey, en laine ou encore en coton, le choix vous appartient.

Pour les écharpes, la laine et le coton sont au top de la tendance. Et vous aussi vous pouvez opter pour les écharpes XXL.

 

 

Nous espérons que cet article vous aura plu, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

www.beauty-access.com

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.