Ça y est ! Nous y sommes (presque). Noël approche à grands pas, les enfants attendent avec impatience la venue du Père Noël, tandis que nous les femmes nous attendons avec impatience le soir du réveillon de Noël et celui du jour de l’an (St Sylvestre) pour nous amuser avec nos palettes et nos paillettes.

Dans la chronique de cette semaine, nous allons vous suggérer quelques articles make up indispensable pour un maquillage au top, pour les fêtes de fin d’année. Petite précision tout de même « maquillage de fêtes de fin d’année, ne rime pas forcément avec ressembler à un camion volé 😉 ».

 

 

Le teint :

Il est plus qu’important de miser sur un fond de teint qui à une longue tenue. Qui unifie notre teint et camoufle les petites imperfections, mais il doit rester, tant que faire ce peu “naturel”. Un teint bien fait et joli se mesure à l’imperceptibilité sur le visage. En effet, ne mettez surtout pas huit couches de fond de teint pour camouflet vos boutons ou autres, cela les rendraient d’autant plus visible.

Vous pouvez opter pour le fond de teint :

Fit Me de chez Gemey Maybelline lien ici.

Dermacol liens lien ici. Nous vous mettons également le lien de notre article sur ce produit ici.

Ultra HD de chez Make Up For Ever lien ici.

 

 

Les yeux :

Vous avez le choix, vous pouvez miser sur les yeux ou sur les lèvres (sauf avec un rouge à lèvres bordeaux, lui, il va avec tout 😉 ). Si vous optez pour les yeux, vous pouvez choisir des couleurs qui feront ressortir la couleur de vos iris ou bien vous amuser et oublier les codes du diktat. Dans le premier cas, nous allons vous aider à choisir les bonnes couleurs pour vos iris.

Pour les yeux bleus : les tons cuivrés, les dorés chauds, sont super pour vous, car ils contrastent avec le bleu qui est une couleur froide

Pour les yeux verts : les violet qu’ils soient clairs ou foncés, les prunes. Le contraste sera parfait.

Pour les yeux marron ou noir : Eh bien ! Vous avez du choix 😉 vous pouvez porter toutes les couleurs. Avec une préférence tout de même pour le bleu . En smoky bleu foncé vous serait au top.

Les smoky eyes restent une tendance pour les fêtes de fin d’année. Cela dit, vous pouvez également miser sur un cut crease. Dans tous les cas et pour toutes les couleurs d’iris, on opte pour les paillettes.

 

 

La bouche :

Ah! la bouche ! Le féminisme dans toute sa splendeur. Quelle femme refuserait un rouge à lèvres qui mettrait sa bouche, ses lèvres en valeur ? Que vous soyez brune, blonde ou rousse, OSEZ.

Pour les fêtes, si vous misez tout sur les lèvres, vous allez pouvoir vous amuser. Les rouges, les bordeaux ou encore les prunes. Votre maquillage des lèvres doit être franc et festif. (Vous pouvez même ajouter quelques paillettes également).

Le rouge, bien rouge style pin-up lien ici.

Le bordeaux, l’incontournable (surtout si on veut aussi maquiller ses yeux) lien ici

Le prune la petite touche différente, lien ici.

Sinon les nudes ou des roses doux seront au top, pour parfaire votre make up.

 

Petite astuce en supplément 😉 : ne négligez pas le pouvoir des enlumineurs, ils sont indispensables pour des maquillages de fêtes. Si vous optez pour un maquillage des yeux très prononcé, alors faites-le avant votre teint, pour un résultat propre et parfait. Pour la bouche, on n’oublie pas de tracer correctement le contour des lèvres avec un crayon exactement de la même couleur que le rouge à lèvres choisi.

 

Voilà vous avez toutes les clés en main, pour des fêtes de fin d’année, sous le signe de l’élégance ou de l’extravagance à vous de choisir.

 

Nous espérons que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura était utile. On vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

https://beauty-access.com

 

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.