Avoir un maquillage qui met vos iris en valeur, ça vous dit ?

Cette semaine, nous avons décidé de vous faire un tutoriel tout en image.

Dans ce tuto, la couleur dominante sera le bleu. Ce maquillage convient parfaitement aux yeux marron ou noir en effet, mais il peut tout aussi bien aller aux autres couleurs d’iris. Aucune restriction en maquillage (ou presque hein) 😉 .

 

Alors; n’hésitez pas, et faîtes-vous plaisirs 😉 .

Tous les produits utilisés dans ce tuto seront listés dans cet article.

 

Produits utilisés pour les yeux :

on commence par appliquer du crayon sur toute la paupière mobile, pas besoins de faire attention ou a bien égaliser le crayon, car on va venir l’estomper par la suite. il nous servira de base et donnée plus d’intensité au bleu. Ici j’utilise le 2-in-1 eyeliner shadow de chez Jélly Pong Pong en teinte black. Je l’estompe avec un pinceau crayon assez dru..

Je vais appliquer au fur et à mesure les fards cités ci-dessous, dans le creux de la paupière, sans oublier d’estomper chaque fard. Palette Modern Renaissance de chez Anastasia Berverly Hills : 1) En teinte Row Sienna, 2) En teinte Cyprus Umber, 3) En teinte Antique Bronze, 4) En teinte Real Gar, 5) En teinte Burnt Orange.

Puis avec un pinceau plat humidifié j’ ai appliqué le Water shadow de chez kiko en teinte 215, en tapotant la couleur. Et je viens estomper.

 

Puis je viens appliquer le Eye Shadow Minéralize en teinte Sea and Sky de chez m.a.c, avec un pinceau crayon très précis, en coin externe de l’œil et je viens ensuite estomper.

 

Je viens ensuite mettre le fard de la Palette semi-sweet de Too Face en Teinte : licorice, en ras de cils supérieurs avec un pinceau biseauté très précis, j’en profite pour donner la forme à mon maquillage, je remonte le licorice un petit peu dans le creux de la paupière et je viens estomper.

 

J’applique ensuite le Crayon 24/7 waterline de chez Urban Decay en teinte noire en muqueuses supérieures et inférieures. Et je viens poudré le crayon avec le licorice, vous verrez que cette astuce et top pour la tenue de votre crayon.

 

Et viens ensuite l’étape du liner, ici j’ai utilisé le Feutre liner de chez Ciaté. En teinte noire.

 

Je recourbe les cils de mon modèle et je viens appliquer deux couches du Mascara faux cils push up angel de chez Maybelline.

 

Avant de passer au teint, je viens nettoyer consciencieusement le dessous de mes yeux, pour enlever toutes les chutes de fards à paupières. Quand on fait un maquillage des yeux chargé, il est préférable de faire les yeux avant le teint, pour un résultat parfait.

 

Produits utilisés pour le teint :

 

j’applique en premier la Base de teint : Prep and Prime de chez mac, puis le Fond de teint : Dermacol en teinte 213, que je viens estomper au beauty blender.

 

Place à l’Anticernes radiance de chez Bourjois, que j’applique en forme de triangle sous les yeux et je l’estompe au beauty blender également. Beauty Blender is my friend.

 

Puis je viens poudré mon anticernes et le reste de mon teint avec la Poudre libre ultra HD de chez make up for ever.

 

 

Je viens faire un lèger Contouring avec le Hoola de chez Benefit. Cela nous servira non seulement à remodeler légèrement le visage, mais aussi de la réchauffer le teint. je l’applique à la racine des cheveux au niveau du front des tempes, je redescends dans le creux des joues puis l’os de la machoire. Puis j’estompe au Beauty Blender.

 

 

J’applique ensuite le Blush de chez Tarte Cosmétics, en teinte Cozy. Je le pose sur le bombé des pommettes et l’étire légèrement vers la racine des cheveux.

 

 

Je viens ensuite finir mes yeux.Pour çà j’applique en ras de cils inférieur le Cyprus Umber sous tout le ras de cils avec un pinceau crayon, je viens ensuite le fondre avec le Brunt Orange avec pinceau fluffy et j’applique en coin externe du ras de cils inférieurs le licorice avec un pinceau biseauté précis et enfin je viens fondre le tout de nouveau avec le même pinceau avec lequel j’ai appliqué le Brunt Orange sans remettre de matière dessus.

 

Je finis les yeux avec une touche de mascara à sourcil ici c’est le Gimme Brow de chez benefit.

 

Je passe ensuite aux lèvres, et là deux choix s’offrent à vous. Soit on va dans l’extravagance, mais n’est en moins magnifique bordeaux , ou bien un nude qui tire vers le rose, à vous de faire votre choix et de vous faire votre avis. J’applique le Crayon à lèvres : lip and liner to go de chez Sephora en teinte : 04 Deep Ruby et le Rouge à lèvres Sephora Rouge Shine en teinte soul mate N°46.

 

Pour finaliser le maquillage :

j’applique une touche Enlumineur le Mary-Lou Manizer de chez The Balm. Je le place sur le bombé du front, l’arrête et le bout du nez, l’os au dessus de la pommette, l’arc de cupidon (le cœur des lèvres), sous l’arcade sourcilière et en coin interne de l’œil pour illuminé le regard. et je fini le tout avec du  Fix+ de chez m.a.c

 

 

Nous tenons à vous rappeler que nous n’avons aucun contrat de partenariats avec les marques citées dans cet article.

Nous espérons que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura était utile. On vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

https://beauty-access.com

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.