Voilà, nous y sommes… 2018. Il est l’heure de faire les comptes et de faire face aux changements pour cette nouvelle année. Réfléchir à nos nouvelles résolutions, çà c’est fait, s’y tenir c’est autre chose n’est-ce pas ?

Vous avez sûrement comme moi, pris certaines nouvelles  bonnes résolutions, comme faire plus de sport ou en faire tout court 😉 . D’autres tenteront d’arrêter de fumer (avec succès, j’espère) ou de perdre du poids. Bref, vous l’aurez compris il y a autant de nouvelles résolutions que de personnes. 

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous parler des bonnes résolutions à adopter dans le domaine de la mode et de beauté pour 2018.

 

-Résolution numéro 1 : La fashion détox.

En effet comme pour les excès alimentaires, il nous faut faire le point dans nos armoires également. Donc à vous de voir les vêtements que vous ne mettez plus ou qui ne vous mettent en valeur et que vous avez donc préféré reléguer au fond de votre dressing. Une fois votre tri effectué, ben, il ne reste plus qu’à s’en débarrasser. Oui, mais pas n’importe comment non plus hein 😉 . Vous pouvez les remettre en vente sur un site entre particuliers (par exemple le nôtre, enfin c’est juste une suggestion hein 😉 ).    Ou pourquoi ne pas faire une bonne action et emmener tous çà dans un centre de collecte. Ou les deux.

 

-Résolution numéro 2 : Mettre en valeur sa morphologie.

Rien de mieux que de se regarder dans le miroir le matin, après avoir passé la tenue que nous avons choisie la veille. Le hic, parfois c’est de ne finalement pas se trouver au top dans cette tenue. Pourquoi ? Parce que je l’ai acheté sur un de cœur sans me soucier de savoir si cela convenait bien pour ma morphologie. Donc cette année j’achète selon MA morphologie.

 

-Résolution numéro 3 : Ne plus jamais avoir mal au pied.

Rien de mieux, pour commencer l’année du bon pied, que cette nouvelle résolution. J’essaie correctement mes chaussures avant de me lancer dans un achat compulsif. En résumé, je veux cette magnifique paire d’escarpins à talon haut, qui se trouvent dans cette vitrine, pourquoi pas ? Je les essaye, elles me vont bien, ni trop grandes, ni trop petites. Je les prends ! Mais je prends soins également en rentrant à la maison de trouver des petites astuces pour éviter de souffrir et d’avoir des ampoules.

                                                 

-Résolution numéro 4 : Je prends soin de mes affaires.

Oui comme beaucoup d’entre vous, j’entends bien profiter des soldes d’hiver. Une fois que j’aurais trouvé mon bonheur, il me faudra en prendre soins. Acheter pour acheter ne fait pas partie de mes nouvelles résolutions. Donc, je choisis bien et j’en prends soin. Je ne laisse plus traîner mes vêtements partout, je vérifie correctement les étiquettes avant de les laver.

 

-Résolution numéro 5 : Acheter mieux pour dépenser moins.

Après s’être cassé la tête à faire une Fashion Détox, mieux vaut faire attention par la suite, pour éviter d’avoir de nouveau une orgie de vêtements inutiles. On peut, pourquoi pas, louer se splendide sac  de grandes maques, au lieu de l’acheter. J’ai dans mon dressing cette magnifique robe de cocktail, que je ne porte pas, mais qui reste un objet souvenir dont je ne veux pas me séparer ? Pas de soucis, je peux moi aussi la louer. Cela permettra à une personne d’en profiter à moindre coup et à me faire un peu d’argents à moi, pour mon budget shopping du mois prochain. Gagnant, gagnant !

 

-Résolution numéro 6 : Je me démaquille correctement.

En effet, on ne le répétera jamais assez, il faut absolument se démaquiller tous les soirs. Mais je ne fais pas que me démaquiller avec un simple démaquillant. Non ! Je prends soins également de nettoyer ma peau, après l’avoir démaquillé.

 

-Résolution numéro 7 : De tes pinceaux tu prendras soin.

Oui ! Bon ! Avoir une hygiène irréprochable c’est bien, en être sur c’est mieux. Donc, se démaquiller, se nettoyer le visage, faire ses soins, etc.. C’est super, mais à quoi bon, si nous nous maquillons tous les jours avec des pinceaux qui on était lavé pour la dernière fois pour l’élection de George Washington comme président des États-Unis 😉 . Si on a décidé de prendre soin de se peau, on va jusqu’au bout. Il faut donc impérativement laver ses pinceaux au moins une fois par semaine. Puis entre les lavages complets, on utilise un nettoyant pinceau. Cela vous évitera de vous tartiner le visage de bactéries.

 

-Résolution numéro 8 : prendre soin de ses cheveux.

Eh oui ! On ne les oublie pas. Dans ces nouvelles résolutions, il faut absolument y intégrer une routine soin du cheveu. Pour cela je pense à acheter des produits adaptés (cheveux secs, gras, etc.), je pense à utiliser des produits thermo protecteurs, avant d’utiliser un séchoir, un fer à lisser ou encore un fer à friser, comme son nom l’indique, il protégera vos cheveux de la chaleur de ces appareils.

 

-Résolution numéro 9 : Je ne me ronge plus les ongles.

Ben, c’est comme le visage, on doit prendre soin de ses ongles et de ses cuticules. Par conséquent, cela commence par arrêter de se les ronger, il n’y a rien de pire ! Utiliser des soins pour la repousse des ongles sera la première étape. Porter du vernis à ongles régulièrement, et faire un petit Nail Art ne vous donnera par envie de les ronger, de peur de mettre à sac tout votre travail. Allez ! Vous pouvez le faire, on le sait.

 

-Résolution numéro 10 : Nettoyer son téléphone.

Le téléphone,est notre meilleur allié par excellence. Il nous suit partout, il nous sert de lecteur MP3, d’ordinateur, d’agenda. On en profite aussi pour checker ses mails, ou autres réseaux sociaux. Bref, vous l’aurez compris, il passe de notre sac, ou de notre poche à notre joue. Pour cette raison il faut impérativement le nettoyer et le désinfecter.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2018 ?

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura était utile, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

https://beauty-access.com

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.