Oui, les années passent, les ridules arrivent et se creusent un peu plus chaque année. On est toutes dans le même cas. Parce que peu importe notre âge, on vieillit toutes un peu plus chaque jour. Nous voudrions toutes avoir une peau lisse et ferme, mais sans passer par chirurgie.

Dans l’article de cette semaine, nous allons vous montrer ou vous démontrer que vous pouvez avoir l’aspect d’une peau lisse, ferme et rajeunie, juste avec quelques astuces maquillage. Alors que vous soyez dans la fleur de l’âge ou que vous fassiez partie des femmes d’âge mur et pleine de sagesse, ces astuces pourrez-vous intéresser pour avoir un teint frais, des paupières et des pommettes remontées et un regard pétillant de jeunesse, juste avec du maquillage et quelques secrets de notre make up artist.

 

 

L’hydratation :

C’est la base, si vous êtes une habituée de nos articles vous savez combien l’hydratation est importante. Choisissez bien la crème qui convient à votre type de peau.

 

Un teint frais :

Pour avoir un teint frais et lumineux, on évite les surcouches de maquillage, trop de poudre bronzante vieillie par exemple.

1)    Le mieux est d’utiliser une base lissante, elle va vous permettre d’atténuer vos petites rides et ridules d’affiner votre grain de peau, de flouter les pores de la peau et elle fera tenir votre maquillage plus longtemps…. La base s’applique avant le fond de teint.

2)    Vous pouvez si vous le souhaitez appliquer ensuite un fond de teint « fluide » de préférence pour ne pas figer le visage et avoir une sensation de carton.

3)    Utiliser un anticernes, il faut l’appliquer avec une main légère, en formant un petit triangle sous l’œil.

4)    Utilisez votre anticernes ou un correcteur un ton plus clair que votre carnation et avec un pinceau fin, appliquez-en à l’intérieur de vos rides et ridules et estomper avec un beauty blender ou au doigt en tapotant doucement.

5)     Vous pouvez poudrer très très légèrement le dessous de l’œil, et la zone T si vous avez la peau mixte à grasse.

6)    Si vous souhaitez réchauffer votre teint, appliquez une poudre bronzante en forme de 3 en partant du haut du front puis dans le creux des joues et enfin sous l’os de la mâchoire.

7)     Appliquer une petite touche de blush pour le côté bonne mine. Appliquez-le légèrement du bombé de la pommette en remontant vers la racine des cheveux.

 

 

 Les yeux :

Là encore, on joue la carte de la simplicité, ça tombe bien le nude est à l’honneur depuis quelque temps maintenant.

1)    Vous devez impérativement redessiner vos sourcils, ils donnent toute l’intensité au regard.

2)    Vous pouvez appliquer un fard à paupières crème ou poudre dans les tons champagne ou marron glacé. Vous pouvez également foncer un petit peu plus le ras de cils supérieurs avec unfard marron un ton plus foncé.

3)    Appliquez votre mascara.

 

 

La bouche :

Nous conseillons pour un maquillage de jour de rester dans des teintes claires comme un vieux rose. Pour un maquillage de soirée ou pour une occasion spéciale, vous pouvez vous faire plaiz avec magnifique rouge (avec un contour des lèvres bien dessiné).

 

 

Illuminer :

Vous pouvez ajouter de l’enlumineur sous l’arc du sourcil, le coin interne de l’œil, l’os au-dessus des pommettes et sur l’arête du nez.

 

 

 

Voilà, vous avez toutes les clés en main, pour réaliser un maquillage rajeunissant. Alors mes dames à vos pinceaux….

 

 

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura était utile, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

https://beauty-access.com.

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.