Les beaux jours se font désirés, nous ne voulons (enfin, nous ne pouvons) pas sortir nos tenues légères et dénudées, puisque la pluie et la fraîcheur sont de mises un peu partout dans notre beau pays en ce moment. Enfin le soleil à quand même décidé de sortir le bout de nez, pour nous accorder un début “d’été” en cette semaine. Nous espérons évidemment qu’il restera parmi nous, à partir d’aujourd’hui 🙂 .

Qu’à cela ne tienne, nous pouvons, nous lâcher et même nous éclater, sur nos ongles… Oui oui on peut faire ça, à défaut d’avoir du soleil et de la chaleur sur nos corps, nous en aurons sur nos petites griffes.

Quelles sont les couleurs qui nous mettrons du baume au cœur, en attendant que le soleil et la chaleur ne viennent illuminer nos journées et nos soirées. Qu’elle couleur faut-il avoir pour la saison estivale ?

Une belle manucure, passe avant tout par le choix des couleurs, après pour les associations de couleurs c’est à vous de voir selon vos goûts et vos envies.

Dans tous les cas, voici le top 5 des couleurs tendances de ce printemps/été 2018, à avoir absolument pour être belle et branchée jusqu’au bout des ongles.

psshiiit c’est ici que ça se passe… allez suivez-nous… 🙂

 

Le violet :

Mais attention tous les violets ne sont pas à adopter. Pour ces saisons de chaleur il vous faudra miser sur un violet laqué limite électrique qui rappelle par certains aspects « la galaxie ». Ou encore la lavande glacée, en passant par le pastel évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne.

 

Le bleu :

Là encore, on ne choisira pas n’importe lequel non plus. Donc exit les bleus roi, les bleus métalliques et autres bleus foncés. Il vous faudra opter pour le bleu argenté ou encore le bleu pastel. Et vous pourrez les agrémenter d’un vernis pailleté par-dessus.

 

Le magenta :

Cette couleur conviendra parfaitement à celle qui n’aime le mauve, exècre le rose et évite le rouge. Pourquoi ? Parce que c’est LA couleur, qui combine et mélange à la perfection ses trois couleurs, pour en faire une couleur magnifiquement portable. Elle sublimera à merveille vos mains, et montrerons au reste du monde votre côté exubérant et joyeux sans en avoir l’air.

 

Le jaune :

Cette couleur peut faire peur, et souvent elle est utilisée uniquement pour faire un nail art. Mais voilà en ce printemps/été 2018 elle arrive en force et s’impose sur nos ongles en couleur principale. Cela dit, pour être au top, il vous faudra opter pour jaune soleil (ben oui ! on y va à fond).

 

Le rose :

Il ne plaît pas à tout le monde c’est clair, mais c’est comme tout, il faut juste trouver LA bonne teinte de rose. Et celle qui prime cet été tant par beauté que par sa douceur. Le rose ballerine, ou le vieux rose auront pour objectif de vous rendre irrésistible jusqu’au bout des ongles.

 

Voilà, mes dames, mesdemoiselles, à vos pinceaux. Il n’y a plus qu’à.

 

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura était utile, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

https://beauty-access.com

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.