Sélectionner une page

Nous sommes toutes pareilles, nous avons toutes, étant enfants, joués à la mariée, en se mettant une taie d’oreiller sur la tête, ou en demandant à nos parents de nous acheter un déguisement de mariée, avec toute la panoplie, la rode évidemment, mais aussi les chaussures, le voile, les gans sans oublier la tiare. Eh oui ! Laquelle d’entre nous ne l’a pas fait ? Nous rêvons toutes de notre mariage depuis notre plus tendre enfance.

Quand nous avons trouvé notre prince charmant (qui bien entendu, fait partie de la panoplie du mariage 😉 ). Nous attendons de lui, que sa demande soit, la plus belle, la plus romantique, la plus parfaite quoi ! Une fois cela fait, nous passons à l’étape tant attendue… La préparation du mariage !!!

Nous voulons absolument que ce moment, cette journée soit parfaite. Nous ne voulons aucun problème, aucun couac, aucune perturbation quelle qu’elle soit… Et pour cela, il nous faut absolument trouver notre robe parfaite (non pas notre robe parfaite), LA ROBE PARFAITE. Pour cela, il nous faut la robe qui va avant tout à notre morphologie. Et puis, voyons le bon côté des choses, si dans la boutique, nous ne sélectionnons uniquement les robe faîtes pour notre morphologie, nous gagnerons tellement de temps que nous pourrons allez chez la manucure en sortant 😉 .

La chose à faire assurément, et qui est tout aussi importante que le choix de votre robe de mariée. Est de bien choisir sa lingerie. Eh oui mesdames ! On ne fait surtout pas l’impasse sur notre lingerie. Un soutien-gorge adapté (selon si vous avez une poitrine généreuse, ou une petite poitrine). En revanche, la gaine, elle, est pour toutes les morphologies. Dans tous les cas la gaine rendra votre silhouette plus fine et plus harmonieuse.

 

 

La robe droite :

Cette robe est très ajustée elle épouse vos courbes et qui doit être en parfaite harmonie avec votre silhouette. Elle est donc adaptée aux silhouettes longilignes avec pas ou peu de rondeurs. C’est la robe de mariée idéale si vous êtes grande.

Celle-ci convient aux morphologies :

Une morphologie en X : silhouette très mince, hanches et épaules dans le même alignement.

Une morphologie en 8 : silhouette pulpeuse, taille marquée, hanches et épaules dans le même alignement.

 

 

La robe princesse :

Elle ressemble à une robe de bal, mais la forme de la robe princesse se rapproche plus d’une pyramide, tandis que la robe de bal est plus arrondie. Inutile de culminer très haut pour porter ce genre de robe, elle vous ira parfaitement même si vous êtes petite.

celle-ci convient aux morphologies :

Une morphologie en A : Vous ne devait cependant pas avoir les hanches moulées dans la robe.

Elle ira aussi à toutes autres morphologies, à condition de prendre en considération votre poitrine, et de choisir le bon décolleté.

 

 

La robe sirène :

La  forme de robe ultra féminine qui ne pardonne aucun défaut. C’est une robe qui doit vous donner l’allure d’une sirène. Ce genre de robe, si elle ne convient pas à la morphologie, peut tuer la silhouette de n’importe quelle femme. Donc attention à bien connaître votre morphologie.

Celle-ci convient aux morphologies :

Une morphologie en X : silhouette très mince, hanches et épaules dans le même alignement.

Une morphologie en 8 : silhouette pulpeuse, taille marquée, hanches et épaules dans le même alignement.

 

 

 

La robe empire :

Celle-ci est resserrée sous la poitrine, puis évasée plus ou moins fortement. Cette forme de robe va mettre l’accent sur votre poitrine, il ne faut donc pas avoir une trop forte poitrine (au risque que cela fasse vulgaire). En revanche, elle est idéale pour dissimuler les rondeurs au niveau du ventre et des cuisses.

Celle-ci convient aux morphologies :

Une morphologie en A : les hanches ne doivent cependant surtout pas être moulées dans la robe.

Une morphologie en O : Poitrine généreuse, ventre rebondi, épaules rondes, etc …

Une morphologie en V : les épaules plus larges que les hanches.

 

 

La robe de bal :

Vous imaginez sûrement que si vous choisissez ce genre de robe, vous allez ressembler à une certaine princesse de chez Disney, magnifique certes, mais ringarde! Que nenni,  elle est hyper tendance, elle a du style. Choisissez votre robe de bal dans des matières nobles. Et vous serez parfaite, nous vous le garantissons.

Celle-ci convient aux morphologies :

Une morphologie en A : Les hanches plus larges que les épaules.

Une morphologie en V : Les épaules plus larges que les hanches.

 

 

 

Voilà ! Vous avez toutes les clés en main, pour faire de cette journée, un véritable conte de fées…  Et ils vécurent heureux et eurent plein d’enfants (ou pas, pour les enfants hein 😉 ).

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura était utile, et on vous dit à la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures.

N’hésitez pas à visiter notre site internet de petites annonces gratuites entre particuliers, sur la mode et la beauté, hommes, femmes, et enfants.

 

https://beauty-access.com

 

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre pseudo ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.